Me Fanta Traore
fanta.traore@ftavocats.com
(450) 286-0389
Me Fanta Traoré est diplômée en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec depuis avril 2017. Elle a débuté sa carrière au sein d’un cabinet boutique situé sur la Rive-Sud de Montréal, où elle s’est spécialisée en droit de la famille et en litige civil.
En 2020, elle fonde son propre cabinet à Brossard. Sa pratique est axée sur une approche humaine et efficace centrée sur les besoins spécifiques de chaque client.
Me Traoré a développé une expertise particulière en ce qui concerne les questions de garde d’enfants, de pensions alimentaires pour enfants ou pour conjoints, d’aliénation parentale, de partage de biens entre époux ou conjoint de faits et d’enrichissement injustifié. Elle a également une solide expérience dans les affaires internationales de garde d’enfants, les cas d’enlèvement d’enfants et le droit de la jeunesse.
Elle représente avec cœur et conviction les intérêts de ses clients devant toutes les instances judiciaires, incluant la Cour du Québec, la Cour supérieure et la Cour d’appel en plus de participer activement à des solutions alternatives de règlement des conflits, notamment par le biais des conférences de règlement à l’amiable (CRA) et la tenue de négociations.
Me Traoré est une avocate reconnue pour sa rigueur, son intégrité et sa passion pour le droit. Elle garantit à ses clients un accompagnement de qualité dans un climat de confiance, de transparence et de respect, tout au long de leur dossier.